Preciosa Red Carpet 2017-12-08T07:04:23+00:00

« Être belle comme une princesse !
Réalisez votre rêve de petite fille, le temps d’un passage dans l’univers de Preciosa Red Carpet en découvrant ses somptueuses créations »

Qui
sommes
nous ?

Bonjour à tous !

« Être belle comme une princesse »! Réalisez votre rêve de petite fille, le temps d’un passage dans l’univers de Preciosa Red Carpet en découvrant ses somptueuses créations »

Pour cela nous vous invitons à découvrir l’univers prestigieux de Preciosa Red Carpet au sein de notre événement les 14, 15 et 16 Décembre 2017 à Lille Grand Palais.

Des jeux concours seront organisés afin de gagner des bons de réductions chez notre partenaire. De plus un défilé aura lieu chaque jour et une surprise est mise en place pour celui du samedi…

Vous pourrez également déguster un délicieux café accompagné de gâteaux, le tout servi par le Madison Coffee.

Nous vous attendons avec impatience. À très vite.

Preciosa Red Carpet est une marque créée en 2004 par la créatrice Nadira Medjdoub. Une passionnée de mode et styliste de robes qui feront de vous une « Princesse » le temps d’une soirée. Ces réalisations sont faites mains. Ces tenues sont destinées pour de grandes occasions telles que : Mariage, Cocktail, anniversaire, bal de fin d’année… Tous les regards seront tournés vers vous !

Une
marque
française


I- Bonjour Nadira, pouvez-vous nous parler de votre passion qui est traduite par vos créations ?- Bonjour à vous. Oui j’ai ouvert ma boutique Preciosa Red Carpet en 2004 afin de réaliser mon rêve de créatrice, pourtant mon expérience professionnelle n’était pas  forcement destinée à la mode. J’ai eu un parcours commercial mais ma famille travaillait déjà dans le monde de la mode.- La création est donc un héritage familiale ?- Oui, c’est cela ! La plupart des membres de ma famille travaillent dans le monde du textile et de la mode. J’adore dessiner  desmodèles de robes qui peuvent rendre heureuses toutes les femmes. J’essaye de remplir les exigences de toutes mes clients afin que la robe de leur rêve se trouve dans ma boutique. Bien que je sois commerciale je privilégie le bien être de mes clientes, le côté humain est très important dans mon métier.

– Vous confectionnez vous-même vos propres robes?

–  Tout d’abord je dessine puis je confectionne dans mon atelier situé à Lille Vauban. J’ai décidé d’ouvrir mon propre commerce fin d’être proche de mes collaborateurs ainsi que de ma clientèles. Originaire de Lille, cela m’a paru évident d’y être installée.

– Avez-vous d’autres activités en relation avec votre profession?

– Oui effectivement, je travaille en relation avec des écoles de modes, diverses associations. Je fournis également mes créations pour les défilés et élections de Miss, comme Miss Sucre ou Miss Prestige..

Ils
en parlent


Bonjour Madame, comment avez-vous découvert Preciosa Red Carpet?– Bonjour, j’ai découvert Preciosa en passant devant le magasin un jour et les robes en vitrines ont tout de suite attirées mon attention. En entrant, j’ai eu l’impression d’entrer dans un mode de Princesses.- Oui, c’est vrai que l’on voyage tout de suite en entrant! Et puis vous êtes devenue une habituée ou une cliente occasionnelle?-  Je me situe entre les deux je dirais, même si je suis plus régulière, je loue souvent les robes les plus sophistiquées pour ma fille qui est encore relativement jeune. Pour ma part j’ai craqué sur une ou deux robes, plus sombres et plus pratiques pour les fêtes de familles par exemple.

-D’accord, Qu’est ce que vous retrouvez chez Preciosa Red Carpet qu’il n’y a pas ailleurs?

– Tout d’abord les pièces sont confectionnées à la main. L’accueil est chaleureux et on sent que la créatrice est passionnée par ce qu’elle fait. C’est pour moi important que les pièces soient de grandes qualités, que l’accueil soit digne des produits. En tant que Lilloise j’aime le fait de soutenir un magasin indépendant de ma ville.

Rejoignez-nous

Facebook

Plus
d’informations

Preciosa Red Carpet