OllyGan 2017-12-08T06:27:37+00:00

« Être sportif est aussi une question d’élégance »

 

Qui
sommes
nous ?

Olly Gan représente l’homme libre, mature et élégant en toutes circonstances. Olly Gan sait rendre l’homme élégant et cela même si chaque individus est différent et que celui-ci évolue. Ainsi la marque sait s’adapter à tout homme et pour toute situation. Mais Olly Gan tend à rajeunir sa clientèle en adoptant des looks cool mais élégants notamment en s’orientant vers une clientèle sportive. Ainsi notre pop-up store résume parfaitement cette image de marque, être sportif, est aussi une question d’élégance.

Une
marque
française


Interview Mr DEVOS Sébastien, directeur régional
Pouvez-vous présenter en quelques phrases la marque Olly Gan ?
« Olly Gan est une société Française qui existe depuis plus de 30 ans et qui a pour siège social Aix en Provence. La marque créée sa collection grâce à un bureau de style français. Doté d’environ 150 points de vente à l’heure actuelle, le but est d’atteindre les 200 dans un futur proche. Mais aussi de développer les boutiques déjà présentes dans les plus gros centres ville de France. »

Que pensez-vous des pop-up store ISEFAC organisés à Lille Grand

Palais ?
« C’est une nouvelle expérience pour nous, d’habitude nous faisons des opérations de communication à l’échelle nationale, mais le fait est que cela se déroule à Lille Grand Palais a pesé dans la prise de décision. » 

Votre objectif est de développer votre cible secondaire, pouvez-vous nous en dire plus ?
« En effet, notre coeur de cible sont les personnes âgées de 40 à 55 ans environ. Cependant, nous aimerions développer notre cible secondaire qui est plus jeune, un homme de 30 ans par exemple. Nous avons des polos, des chemises un peu sport, de quoi attirer une clientèle plus jeune. » 

Note de la production :
Au vu de l’ambition et des projets de la marque, je pense que notre concept store répond parfaitement à cela. Un projet moderne et innovant, que peu de marque osent, cela pourra rajeunir l’image de marque et sûrement développer la cible secondaire Olly Gan.

Ils
en parlent


Que pensez-vous de la marque Olly Gan ?
« Au départ, j’étais sceptique car je n’en avais encore jamais entendu parler, puis, un jour, je me suis laissé tenter par un costume suite au mariage de mon frère, j’ai été plutôt bien accueillis et conseillé par les vendeurs, et il s’est avéré par la suite que les costumes étaient d’une très bonne qualité pour un prix raisonnable. Aujourd’hui, les nouvelles collections sont de plus en plus plaisantes. La marque évolue. » 

Comment avez-vous connu la marque ?
« J’ai du l’omettre, j’ai connu la marque via du bouche à oreille de la part d’un ami qui était consommateur chez Olly Gan, celui-ci m’avait vivement conseillé d’y aller. Je ne regrette finalement pas. » 

Depuis combien de temps achetez-vous chez Olly Gan ? « Cela va faire maintenant 5 ans que j’ai connu la marque, et 4 ans que j’y achète régulièrement des vêtements, j’essaie de suivre chaque nouvelles collections. » 

Recommanderiez-vous Olly Gan ?« Bien sur ! Les produits sont de qualités, pour des prix franchement raisonnables au vu de ce que l’on nous propose ».

Rejoignez-nous

Facebook

Plus
d’informations

www.ollygan.fr