Les Mignonnes 2017-12-09T06:49:48+00:00

Les Mignonnes

Vous êtes invités à découvrir exclusivement un large choix
de bijoux fait-main dans un cadre unique, tendance et totalement Made in Lille.

 

Qui
sommes
nous ?

Notre partenaire Les mignonnes fut créé par deux copines qui se
connaissent depuis leur jeunesse.

Toutes les deux passionnées par les bijoux, elles ont commencé à confectionner dans leur atelier et vendre petit à petit leurs bijoux sur une plateforme marketplace.

Notre partenaire est présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, réseau social très important pour nos créatrices qui postent des photos de leurs nouvelles créations ; tendances, uniques et accessibles.

Les créations reflètent la féminité des créatrices, leurs inspirations, leurs envies et leur sens du détail. Les pièces sont uniquement fait-main, uniques et originales.

Vous y découvrirez les nouvelles collections en exclusivité!

Vous pourrez également, venir vous régaler avec notre partenaire It Coffee.

Une
marque
française

Interview de Voun, une de nos deux créatrices

Sachant que vous n’avez pas de point de vente physique, l’idée d’être exposé à Lille Grand Palais est une grande opportunité pour vous !
« Etre exposée à Lille Grand Palais fut impossible pour moi, jusqu’à ce que vous veniez à notre rencontre. C’est une opportunité incroyable et pour cela, nous allons tout mettre en oeuvre pour rendre ce Pop-up exceptionnel ».

Avez-vous déjà fait ce genre d’événement ?
« J’ai plusieurs fois fait des expositions de mes produits dans des petits cafés ou lors  de petits événements sur Lille. Mais cela a permis de toucher une plus grande cible de clients ».

Quelles attentes avez-vous de ce projet ?
« Nous aimerions développer notre marque et ainsi faire découvrir notre univers et nos bijoux. »

Souhaitez-vous, plus tard, ouvrir un point de vente?
« Si seulement c’était possible, je le ferai mais il faut auparavant augmenter ma notoriété et développer notre chiffre d’affaires. »

Ils
en parlent

Interview de Manon, cliente des mignonnes

Comment avez-vous connu Les Mignonnes?
« Je suis très accro aux réseaux sociaux et notamment à Instagram. Je suis tombée par hasard sur leur page et j’ai de suite accrochée, je me suis alors ensuite rendue sur le plateforme de vente et j’ai craquée pour passer une commande. »

Qu’avez-vous acheté récemment ?
« La dernière commande que j’ai passé fut composée de la paire de boucles d’oreilles Amalia à 23 euros et la bague Naïa à 25 euros. »

Pour quelle occasion et pour qui ?
« Nous n’avons pas besoin d’attendre une occasion spéciale pour se faire des cadeaux ».

Etes-vous satisfaite de la qualité ?
« Oui, j’en suis très satisfaite. Sachant que je fais beaucoup de sport que, tête en l’air, j’oublie de les retirer, mes bijoux n’ont jamais cassé ou bougé. »

Que conseillerez-vous à la marque pour évoluer?
« J’aimerai que cette marque ait sa propre boutique pour pouvoir essayer les bijoux et repartir directement avec mon petit sachet. Ce serait aussi vraiment top que les créatrices fabriquent des bijoux dans d’autres couleurs que le doré. »

Rejoignez-nous

Facebook

Plus
d’informations

www.lesmignonnes.tictail.com